Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Mise à jour du CALENDRIER DES BOURSES

Partagez | 

Éclairage led haute puissance pour eau douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mauricien57
Habitué
Habitué

MessageSujet: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Lun 21 Jan 2013 - 14:29

Salut , je cherche des astuces pour créer une rampe à led haute puissance pour un bac de 450 litres planté . Merçi .
Revenir en haut Aller en bas
labido55
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Lun 21 Jan 2013 - 18:42

moi je les ais collés sur les couvercles
mauricien57
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Lun 21 Jan 2013 - 18:43

Salut , tu as prit quoi comme led ?
david5454
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Lun 21 Jan 2013 - 19:01

quel a été la puissance pour ton bac avec les LED et le rapport que tu as pris?
raph
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Lun 21 Jan 2013 - 19:07

labido55 a écrit:
moi je les ais collés sur les couvercles

si c'est des hautes puissance elle chauffe beaucoup, il faut les refroidir avec des ventirade

regarde dans la section des recifalistes il y plusieur exemple de montage faut juste adapter le spectre pour l'eau douce
mauricien57
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Lun 21 Jan 2013 - 19:11

J'ai besoin de l'aide pour savoir combien de watt et kelvin il me faut pour un bac de 450 litres
raph
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Lun 21 Jan 2013 - 20:04

mauricien57 a écrit:
J'ai besoin de l'aide pour savoir combien de watt et kelvin il me faut pour un bac de 450 litres

je ne pourrais te répondre pour te faire une comparaison, en récifale on par sur 1w/2l alors qu'en hqi ou t5 on est a 1w/l
mauricien57
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Lun 21 Jan 2013 - 20:07

Est que t'as l'adresse des sites ou on pourra commander et ce qu'il faut comme matériaux .
raph
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Lun 21 Jan 2013 - 20:56

mauricien57 a écrit:
Est que t'as l'adresse des sites ou on pourra commander et ce qu'il faut comme matériaux .

c'est un poste que j'ai fais sur la rampe que j'ai fais tout es dit dedans, les led c'est le site satisled.com

http://www.aquariophilelorrain.com/t8885-rampe-led-diy-haute-puissance
mauricien57
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   Lun 21 Jan 2013 - 21:06

Merçi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éclairage led haute puissance pour eau douce   

Éclairage led haute puissance pour eau douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1