Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Visite d'une fishroom (New : photos !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Visite d'une fishroom (New : photos !) Empty
MessageSujet: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:41

La dernière réunion du club Aqua96 a eu lieu chez l'un des piliers du bureau , que beaucoup connaissent sur les bourses : Christian Siefert , pour fêter la création de sa nouvelle fishroom . Christian y élève des néons innesi , des néons cardinalis , des guppys , des corydoras , des rasboras , des scalaires , des L333( et j'en oublie certainement, désolée Christian !) , dans une pièce grande et claire , le rêve de tout aquariophile ! Beaucoup d'alevins très jeunes , Christian ayant dû fortement limiter un temps les repros pour faciliter le transfert de son élevage .
Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer... j'avais oublié l'appareil chez moi Crying or Very sad ... Christian doit m'en faire que je vous posterai .
Christian propose d'ouvrir sa fishroom à ceux du forum qui seraient intéressés par une visite , plutôt en groupe . Elle est située près de Saverne (67)

Killis , crevettes , mini fishs
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:22

on a pu discuter avec Christian dimanche à Dossenheim

nous organiserons une petite visite de son installation dès les beaux jours cheers

notamment pour découvrir ses reproductions Laughing

http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
obelix57
Régulier
Régulier
obelix57

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:21

cheers cheers Visite d'une fishroom (New : photos !) 3079029344 Visite d'une fishroom (New : photos !) 3079029344 cheers cheers

Super.
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:25

Visite d'une fishroom (New : photos !) 3079029344 Visite d'une fishroom (New : photos !) 3079029344
Je veux en être !!!!!!!!!!!!!!!!
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:16

a ne pas louper effectivement , le gars Christian à la passion un vrai de vrai Visite d'une fishroom (New : photos !) 874950743
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:03

j'espère vraiment être dispo
christelle57
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:40

c'est quand la visite?? Cela pourrai m'interesser et me joindre à Gnocko.
http://chipiehotel.e-monsite.com
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 4:17

Pas de soucis cousine !!! Tu sais qu'il y a toujours une place pour toi dans la voiture , et puis aussi a la maison autour d'une tasse a cafe !!!!
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:43

laissez arriver les beaux jours Wink

http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:49

Ou bien sûre !!! Mais pas besoin de soleil pour le cafe !!!!
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:05

Oui , Christian est passionné ! il ne poste pas sur le forum mais il est prêt à donner des conseils à ceux qui souhaitent réussir une repro !

Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:41

Quelques photos envoyées par Christian
[img]Visite d'une fishroom (New : photos !) 58016t [/img]
Visite d'une fishroom (New : photos !) Local007
Les L333
Visite d'une fishroom (New : photos !) Local005
Visite d'une fishroom (New : photos !) Local004

Visite d'une fishroom (New : photos !) 58015

gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:29

ah ouais quand meme Visite d'une fishroom (New : photos !) 502620555 Visite d'une fishroom (New : photos !) 502620555 Visite d'une fishroom (New : photos !) 502620555
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:42

une belle pièce effectivement Visite d'une fishroom (New : photos !) 874950743
(j’espère que Christian n'a pas acheté sa porte pvc chez bricode... ça me rappel de mauvais souvenirs ce model scratch )
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:30

hello il fait beau non????

Hervé impatient....lol
cobratil
Régulier
Régulier
cobratil

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:33

+1 hervé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite d'une fishroom (New : photos !)   Visite d'une fishroom (New : photos !) Icon_minitime

Visite d'une fishroom (New : photos !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1