Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phileas57
VIP du forum
VIP du forum

MessageSujet: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Ven 11 Oct 2013 - 17:08

qu'il est tout mimi !! sur la dernière ponte d'ancistrus voici ce que j'ai découvert , c'est la première fois que  cela arrive chez moi rigolo non ?: par contre apparemment pas les yeux rouge !

mais il y a l'autre "zozo" qui guette derrière  je m'en méfie comme la peste    

Revenir en haut Aller en bas
blood
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Ven 11 Oct 2013 - 17:13

A mon avis, tu peux guetter comme tu le veux, si il veut le choper, il le chopera!!!!
phileas57
VIP du forum
VIP du forum

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Ven 11 Oct 2013 - 17:22

oui de plus que les fundulo ne sont réputés bien tendres Very Happy , et puis la il est critique juste le format de la bouche , si il tient la semaine peut  être que et, puis il y a une 30éne de frangins a manger aussi  , croisons les nageoires Very Happy
Cathy57
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Ven 11 Oct 2013 - 18:12

pauvres petiots !

Killis , crevettes , mini fishs
phileas57
VIP du forum
VIP du forum

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Ven 11 Oct 2013 - 18:22

il faut qu'ils tiennent une petite semaine après ça ira Cathy Very Happy 
Oro
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Ven 11 Oct 2013 - 20:04

stef57
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Ven 11 Oct 2013 - 20:09

ça n'arrête plus chez toi cheers

http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
phileas57
VIP du forum
VIP du forum

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Ven 11 Oct 2013 - 21:00

chez les ancistrus oui , c'est un nouveau mâle l'autre est mort d’épuisement Very Happy  une ponte tout les 15 jours et il ventile sans s'alimenter , là je surveille du coup !!
phileas57
VIP du forum
VIP du forum

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Lun 14 Oct 2013 - 20:02

bon............... bien maintenant ils sont trois tout blanc Laughing  le mâle les lâche par série, maintenant le fond de l'aqua est en mouvement il y a plein de virgules qui broutent Very Happy 
jm57
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Lun 14 Oct 2013 - 20:12

c'est tout mignon,petit comme ça, ce serait dommage que ça serve de casse-croûte........
malawi57
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Mar 15 Oct 2013 - 17:56

salut a  mon avis c'est soit tu l'enlèves, soit il va pas faire long feu, désolé !!!
clement
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Mar 15 Oct 2013 - 20:10

après si tu as de bonnes cachettes et que tu donnes assez de nourriture, tout peut bien se terminer!!!!
phileas57
VIP du forum
VIP du forum

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Mar 15 Oct 2013 - 20:18

oui cet aqua est un habitués des pontes d'ancistrus y a pas de soucis Laughing , il en reste toujours suffisamment pour alimenter les copains Smile
et surtout il ne faut pas les sortir maintenant ils sont trop petits encore, même après il y a toujours des pertes Cool
Cathy57
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Mer 16 Oct 2013 - 14:10

Je confirme , la table est bonne chez Philippe ! La nourriture est en suffisance pour tous les êtres peuplant ses bacs !

Catzy57
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Mer 16 Oct 2013 - 14:12

Cathy57 a écrit:
Je confirme , la table est bonne chez Philippe ! La nourriture est en suffisance pour tous les êtres peuplant ses bacs !
Humain ? Very Happy Very Happy Very Happy 

Mignon ce petit ancistrus !! Se serait bien de voir ce qu'il donne adulte !
motarde57
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Mer 16 Oct 2013 - 14:49

Si c'est si bon chez Philippe, je viens (mais je ne sais pas quand)

Cathy57
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Mer 16 Oct 2013 - 15:32

La cuisine pour humain , je n'ai pas testé... j'ai vu le rendu de la cuisine pour poissons !

phileas57
VIP du forum
VIP du forum

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Mer 16 Oct 2013 - 21:45

c'est pas que cela est bon c'est surtout copieux , un de mes gros défauts en aquario les sjoestedti en ont fait les frais ....malheureusement, ils peuvent allégrement rejoindre le cirque barnum maintenant :(et plus je me regarde dans la glace plus je pense que je dois manger comme eux    j'attends les pontes régulières pour eux et repartirais du bon pied enfin du bon estomac Smile
les ancistrus apparemment j'ai chopé le coup pour le déclenchement des pontes Laughing pourvu que cela dur !!
pour les repas je veux bien vous inviter mais c'est ma femme qui cuisine et elle est Allemande  et comment dire............................. ils sont bon en foot et en voitures les Allemands et...............................c'est tout    
phileas57
VIP du forum
VIP du forum

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   Mer 16 Oct 2013 - 22:13

elle a l'habitude depuis le temps Smile la pauvre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)   

en esperant qu'il ne se fasse pas manger ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1