Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

maronii-agassizi-cardinalis-farlowella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrimuse
Régulier
Régulier

MessageSujet: maronii-agassizi-cardinalis-farlowella   Mer 27 Nov 2013 - 21:56

Bonjour,

Voilà j'ai débuté le peuplement de mon bac mais à force de lorgner sur les maronii il me donne trop envie Very Happy 

Je n'ai pour l'instant que 22 cardinalis dans mon bac (un 180l brut avec 1m de façade, il est plein à raz bord  )
je vais bientôt ajouté 3/4 farlowella et j'ai un couple d'agassizzi en commande, serait-ce possible d'y ajouter quelque maronii ?
(j'ai un bac bien planté, de nombreuses feuilles de chêne au fond et une grosse racine permettant au poisson de se cacher en dessous et d' autre sous des pot de fleurs, mes para sont ph 6.7, kh 2, gh 2, No2 0.025, No3 0)

Merci d'avance
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
obelix57
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: maronii-agassizi-cardinalis-farlowella   Jeu 28 Nov 2013 - 6:42

Bonjour,

Je cite "mes para sont ph 6.7, kh 2, gh 2, No2 0.025, No3 0)"

Si ces résultats sont bons je n'y mettrai rien de plus pour l'instant.... Les nitrites doivent toujours être nuls....scratch 
Cyrimuse
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: maronii-agassizi-cardinalis-farlowella   Jeu 28 Nov 2013 - 13:49

ok pour les nitrites Laughing (merci du conseil au passage, je vais donc attendre un peu je vais retester après mon changement d'eau)
Mais la question n'est pas là  
Cathy57
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: maronii-agassizi-cardinalis-farlowella   Jeu 28 Nov 2013 - 18:19

Si entre deux changements d'eau ça monte , ne pas envisager de remettre des poissons...

Killis , crevettes , mini fishs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maronii-agassizi-cardinalis-farlowella   

maronii-agassizi-cardinalis-farlowella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1