Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Cercle aquariophile de Nancy - 13 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ninos
Nouveau
Nouveau

Cercle aquariophile de Nancy - 13 avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cercle aquariophile de Nancy - 13 avril 2014   Cercle aquariophile de Nancy - 13 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:40

@Thierry, effectivement... Œuf blanchis, pas de bol mais ça arrive.., Je te recontacte plus tard...
@melano : merci pour l article de l Est, je ne l avais pas encore vu ! Je m attendais à pire :-) ...
Revenir en haut Aller en bas
mbuna55
Habitué
Habitué
mbuna55

MessageSujet: Re: Cercle aquariophile de Nancy - 13 avril 2014   Cercle aquariophile de Nancy - 13 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 7:29

Tu as tout perdu Sylvain??
Ceux qui me restait de la bourse ont éclot, et Nadine commence à avoir de l'alevins aussi.
Je crois qu'il vaudra mieux que je te file un couple car je te sens pas veinard avec les œufs.
m@x54
Habitué
Habitué
m@x54

MessageSujet: Re: Cercle aquariophile de Nancy - 13 avril 2014   Cercle aquariophile de Nancy - 13 avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:23

Oh my god. Déjà c'est scolymia et pas scolympia. Après c'est un corail et pas un betta. 
Celui qui a fait l'article sais écrire mais est loin d'y connaître quelque chose en aquariophilie. En tout cas je trouve ça moyen. C'est comme faire un reportage sur une moto et mettre la foto d'un vélo avec pour légende ici une hornemet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cercle aquariophile de Nancy - 13 avril 2014   Cercle aquariophile de Nancy - 13 avril 2014 - Page 5 Icon_minitime

Cercle aquariophile de Nancy - 13 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5