Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef57
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Ven 21 Nov 2014 - 19:56

Il est partout notre ami Flep !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
stephaat
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Sam 22 Nov 2014 - 10:39

Sauf erreur de ma part, c'est une photo prise chez Stadl, non? étonnant...
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Sam 22 Nov 2014 - 11:07

stephaat a écrit:

Ce n'est pas étonnant, j'ai correspondu par courriel avec le journaliste et je lui avais envoyé des photos d'illustrations prises sur le net et je ne me doutais pas du tout qu'il allait en reprendre une pour faire l'article.
flep
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Sam 22 Nov 2014 - 13:01

stephaat a écrit:

Pffffffff. . . . tous ces paparazzi me suivent tout le temps ! ! ! !
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Sam 22 Nov 2014 - 20:20

La salle est prête à vous accueillir nombreux demain ! Superbe journée en perspective ! A demain !
svblue
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 12:40

Très belles conférences !!! cheers
Dommage d'avoir dû partir Sad
konetiame
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 16:52

Oui c'était super très bonne ambiance, mais j'ai aussi du partir (après avoir bien mangé et papoté Wink )
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 19:49

De très belles conférences dommage que le public n'a pas répondu présent pour les 20 ans du club.
http://passionaquaservice.fr/
jeannot
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 20:27

oui, mais ceux qui étaient là ne l'ont pas regretté.
Merci aux organisateurs pour une très belle journée.
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 20:29

Oui un grand merci aux organisateurs.
stef57
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 21:26

nous avons en effet passé une excellente journée,
de nombreux copains revus cheers de vrais passionnés Laughing
de riches conférences

une belle organisation, une bonne équipe sympa et on a bien mangé (avec une pensée pour Lisette)

bravo à tous et merci

vivement la prochaine Wink

Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 22:17

Merci beaucoup pour tous ses compliments qui nous vont droit au cœur.

Merci surtout à vous de vous être déplacés.

Merci à Robert Allgayer de nous avoir fait l'honneur de venir pour, entre autres, remettre l'insigne Or de la FFA à Olivier Pivel et Patrick Cuny, membres fondateurs bien connus du club.

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, dommage que le grand public n'ai pas répondu à l'appel ou que les quelques curieux soient aussitôt repartis parce qu'ils croyaient que c'était une bourse.

Dommage également que beaucoup aient annoncé une visite qu'ils n'ont pas effectué surtout quand ce sont des copains et/ou des membres d'un Cercle voisin dont notre Club est un adhérent fidèle et vice-versa !

Dommage qu'en dehors du circuit des bourses, les aquariophiles chevronnés qu'on aurait pensé voir, ne se déplacent pas !

Au fond, on peut penser que notre hobby tient avec peu de passionnés mais on se rassure en écoutant un truculent Christophe Girardet, un sémillant Antoine Séva et un pétulant Flep !

En tous cas, merci à tous les participants, aux conférenciers et à ceux qui nous soutiennent dans notre démarche de toujours proposer des manifestations accessibles à tous, sans sectarisme, et en privilégiant l'ambiance et la camaraderie !

Rendez-vous pour les 30 ans du club !

En attendant, rendez-vous pour le congrès de la FFA en 2015 puis le Congrès de l'AFC en 2016 !
stef57
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 22:44

J'espère que tu pourras nous faire passer quelques photos Wink

Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 22:46

stef57 a écrit:

J'espère que tu pourras nous faire passer quelques photos Wink

Coralie en a faites quelques unes et j'espère les avoir très bientôt...
Ludo57
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 23:02

Merci aux organisateurs pour cette belle journée, de superbe conférences et merci encore à Loïc de m'avoir embarqué Wink !
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 23:04

Merci au club du Champ le Boeuf de nous avoir permis de passer un journée riche en aquariophilie.
Juste dommage pour les organisateurs qu'il n'y ait pas eu plus de monde.
Belle organisation et bravo à tous les bénévoles.
konetiame
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Dim 23 Nov 2014 - 23:20

Je pense que beaucoup de gens se font une fausse idée des conférences à cause de la TV (comme dans les films et séries...)  alors qu'en fait ça n'a rien à voir ! Franchement : j'ai adoré !

Mis à part la partie documentaire on y trouve le côté humain, le vécu, l'envie de partager et de répondre à toutes questions, c'est convivial, on rencontre des passionnés, on papote, on rigole, et on mange bien Wink

C'était la première fois que j'assistais à ce type de conférences, j'ai du partir pour une raison importante, sinon je serais resté jusqu'au bout !

Merci aux organisateurs, aux conférenciers, et aux invités  
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Lun 24 Nov 2014 - 0:13

konetiame a écrit:
Je pense que beaucoup de gens se font une fausse idée des conférences à cause de la TV (comme dans les films et séries...)  alors qu'en fait ça n'a rien à voir ! Franchement : j'ai adoré !

Mis à part la partie documentaire on y trouve le côté humain, le vécu, l'envie de partager et de répondre à toutes questions, c'est convivial, on rencontre des passionnés, on papote, on rigole, et on mange bien Wink

Nous défendons cet aspect de l'aquariophilie, notamment en proposant systématiquement une conférence avant la bourse annuelle et aussi le vendredi soir lors des Congrès AFC que nous avons organisé.
mélano57
VIP du forum
VIP du forum

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Lun 24 Nov 2014 - 0:59

Effectivement très belles confèrences et très bon repas.Merci aux organisateurs pour cette magnifique journèe. J'espére bien que nous n'aurons pas à attendre 10 ans pour la voir se renouveler........
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Lun 24 Nov 2014 - 1:14

mélano57 a écrit:
Effectivement très belles confèrences et très bon repas.Merci aux organisateurs pour cette magnifique journèe. J'espére bien que nous n'aurons pas à attendre 10 ans pour la voir se renouveler........

N'aies crainte, Marc. Nous avons encore de beaux projets.
stephaat
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Lun 24 Nov 2014 - 1:17

Oui, très bonne journée.
moi, je ne suis pas reparti avant la fin, mais pour ne rien faire comme tout le monde, je suis arrivé en retard... Wink
Très sympa ces conférences. Merci de nous faire partager dans la bonne humeur vos expériences et vos anecdotes.
Un peu déçu aussi pour les organisateurs de ne pas avoir plus de monde, mais on va dire que les meilleurs étaient présents
Malawi88
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Lun 24 Nov 2014 - 19:44

Très bonne journée avec de très belles et très intéressantes conférences !    Content d'avoir fait la connaissance de certains que je ne connaissais qu'à travers la toile Wink

Dommage en effet pour les organisateurs qu'il n'y avait pas plus de monde pour participer à cette belle journée...  Neutral

Je vois aussi par les commentaires sur le forum que plusieurs membres étaient présents (toute ou une partie de la journée) et, mis à part ceux ou celles qui se connaissaient déjà, je trouve dommage pour les autres que les présentations n'aient pas été faites. On fait partie d'un même forum mais on ne se connait pas et on ne se reconnait pas non plus...
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Mar 25 Nov 2014 - 1:22

Malawi88 a écrit:
Très bonne journée avec de très belles et très intéressantes conférences !    Content d'avoir fait la connaissance de certains que je ne connaissais qu'à travers la toile Wink

Dommage en effet pour les organisateurs qu'il n'y avait pas plus de monde pour participer à cette belle journée...  Neutral

Je vois aussi par les commentaires sur le forum que plusieurs membres étaient présents (toute ou une partie de la journée) et, mis à part ceux ou celles qui se connaissaient déjà, je trouve dommage pour les autres que les présentations n'aient pas été faites. On fait partie d'un même forum mais on ne se connait pas et on ne se reconnait pas non plus...

Tout à fait, Thierry !

J'ose espérer avoir été reconnu, j'ai quand même laissé beaucoup d'indices sur le forum...
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Mar 25 Nov 2014 - 20:34

Oui t’inquiète Mélano on ta reconnu :-)
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   Mar 2 Déc 2014 - 10:01

Chose promise, chose due, voici les photos !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014   

20 ans du Club de Champ-Le-Boeuf - dimanche 23 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant