Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wingei54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    Dim 16 Nov 2014 - 13:59

Bourse assez petite mais finalement avec ses avantages puisqu'on a pu apprécier les bacs et échanger avec les passionnés sans trop obstruer le passage ni nous faire pietiner.
Merci à Konetiame et Claudecpo pour ce bon moment et à bientôt sur les prochaines bourses.
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    Dim 16 Nov 2014 - 16:43

Bon, j'ai bien rigolé aujourd'hui, je viens de rentrer de la bourse qui même petite était bien sympathique Smile là au moins j'ai pu discuter avec tout le monde sans être bousculé ni interrompu par les acheteurs... Je posterais les photos plus tard car là je dois repartir.
dodo
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    Dim 16 Nov 2014 - 18:50

Belle petite bourse, fréquentation très correcte, bref, une bonne journée.
En ce qui concerne l’eau douce, on trouve toujours quelque chose d’intéressant dans une bourse, ce n’est pas la taille de la salle qui détermine la qualité des poissons.
http://dodo-et-les-discus.blog4ever.com/blog/index-274264.html
gobeoma
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    Dim 16 Nov 2014 - 20:31

excusez moi , je n'ai pas pu passer , je déménage samedi prochain et j'étais à fond dans mes cartons ^^
briska88
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    Dim 16 Nov 2014 - 21:19

Bonne journée, et belle petite bourse. nombreux visiteurs dès l'ouverture.
Belle diversité en eau douce, de belles crevettes, betta et discus . Du choix en plantes et nouveauté cette année, un stand de matériel.
quelques photos

konetiame
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    Dim 16 Nov 2014 - 22:56

Oui c'était cool que le gentil monsieur de passion aquaservice soit venu, à chaque fois que je le vois en bourse il a toujours des trucs qui m'intéressent, d'ailleurs : vous voyez le grand rectangle de mousse bleue... c'est mon nouveau matelas !!! Mdr

Je posterais mes photos demain.
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    Lun 17 Nov 2014 - 19:13

Tres bonne bourse avec de beau poissons et crevettes bien sur
Une tres bonne ambiance et un super accueil
A refaire l 'année prochaine avec grand plaisir ....
http://passionaquaservice.fr/
konetiame
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    Mar 18 Nov 2014 - 15:14

Quelques photos :

claudecpo
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    Mar 18 Nov 2014 - 17:08

petit bourse avec des gens super sympas encore merci
Lisou54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    Mer 19 Nov 2014 - 14:15

dégoutée chopée la crève vendredi résultat j'ai passé mon week-end au lit Crying or Very sad
Quelqu'un serais me dire ce que Patrick avais pu emmené en killi cette année? (histoire de pleuré sur ce que j'ai manqué )
Seby
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    Dim 23 Nov 2014 - 9:24

snif, je tenais à venir... et un annif oublié m'a été rappelé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014    

Bourse à Ecrouves (54) - Dimanche 16 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2