Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thierry88
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Mer 21 Oct 2015 - 16:05

Melano54 a écrit:
Thierry88 a écrit:
Salut a tous
Y aurait il des chances que quelqu'un apporte du Cyprichromis Leptosoma

Apparemment, il y aura peu de Tanga cette année. Thierry, ça ne t'empêche pas de venir faire un tour pour tailler le bout de gras.

Bonjour Marc
Je serais présent car j'ai rendez vous avec deux Membres du Forum mais aussi avec  du petit Tanga
Revenir en haut Aller en bas
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Mer 21 Oct 2015 - 16:14

Euh... Je ne suis pas Marc...
Thierry88
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Mer 21 Oct 2015 - 16:37

Oupsss
Désolé
Perceval88
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Mer 21 Oct 2015 - 21:33

Petite erreur de melano je pense...

Je serais aussi de passage, et comme thierry, préparez les tanga meme si il y en a pas bcp
stef57
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Mer 21 Oct 2015 - 21:42

Perceval88 a écrit:
Petite erreur de melano je pense...

Oui Razz

Mélano57 = Marc
Melano54 = Pierre-Edouard Wink

svblue
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Dim 25 Oct 2015 - 8:11

Pêche terminée
Prêt à passer une très bonne journée
stef57
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Dim 25 Oct 2015 - 18:30

Merci pour cette belle journée, le repas, la conférence et la rencontre avec les copains Laughing

Lisette57
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Dim 25 Oct 2015 - 22:53

Bravo aux organisateurs pour cette journée, toujours aussi réussie Smile

C'était vraiment une journée très sympa cheers

Deux petites photos [qualité téléphone], pour montrer la foule lors de l'ouverture des portes Smile

Membre de l'Aqua Club du Pays des Lacs de Loupershouse
AFC N° 1821.57
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
flep
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 7:45

C'est toujours bien Champ-Le-Boeuf cheers
mélano57
VIP du forum
VIP du forum

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 7:54

OH OUI ...... cheers

Ce fut vraiment une belle journée.
PP1960
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 10:30

Journée très bien organisée, bonne ambiance.....et tout et tout....
Merci à tout le club de s'être dévoué pour notre passion. Wink
Au plaisir de vous revoir.
Pascal.
Thierry88
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 11:20

Belle bourse ,beaucoup de monde
Très heureux d'avoir rencontré Philippe et Pascal que je remercie au passage cheers
svblue
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 12:37

superbe bourse comme d'habitude et bien organisée.
quelques photos :
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 12:57

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2015/10/26/nancy-champ-le-boeuf-des-poissons-tres-convoites
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 15:38

"Serrés comme des sardines" oui, c'était exactement ça...
https://www.facebook.com/Jardaqua
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 15:40

Oui, c'est une preuve supplémentaire du succès de notre bourse.
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 17:48

Certes, mais quand il est impossible d'accéder aux bacs de l'allée du fond (j'ai fait 3 tentatives et il était pourtant plus de 15H30) c'est un peu gênant. L'agencement de la salle serait à revoir justement vu l'influence sur une si courte durée. L'espace entre les deux rangées du fond était bien trop étroit, alors qu'il y avait plein de place inutilisée au milieu du cercle...
Perso je m'en fichais un peu car je venais chercher une commande de poissons (et Serge était sur un emplacement accessible) et c'était la raison principale de mon déplacement, mais c'est clair que si j'avais fait ces 2H00 AR en tant que visiteuse, j'aurais été très déçue !!!  Crying or Very sad
flep
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 19:23

La place inutilisée au milieu est probablement due au périmètre de table nécessaire pour y installer tous les bacs demandés.
Tu fais comment dans ta bourse ?
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 19:52

Mifaon a écrit:
Certes, mais quand il est impossible d'accéder aux bacs de l'allée du fond (j'ai fait 3 tentatives et il était pourtant plus de 15H30) c'est un peu gênant. L'agencement de la salle serait à revoir justement vu l'influence sur une si courte durée. L'espace entre les deux rangées du fond était bien trop étroit, alors qu'il y avait plein de place inutilisée au milieu du cercle...
Perso je m'en fichais un peu car je venais chercher une commande de poissons (et Serge était sur un emplacement accessible) et c'était la raison principale de mon déplacement, mais c'est clair que si j'avais fait ces 2H00 AR en tant que visiteuse, j'aurais été très déçue !!!  Crying or Very sad

Nous sommes désolés mais par pur hasard, deux stands de cette allée étaient très demandés et provoquaient des embouteillages. Même moi qui vendait des billets de tombola, j'ai dû renoncer à passer et ai préféré faire demi-tour...

Pour l'agencement de la salle, nous ne sommes pas contre les propositions et surtout les bonnes volontés. Je prends note ta proposition de faire, l'an prochain, 200 km aller-retour pour venir donner des directives et inspecter les travaux finis ! En 2016, tu seras gâtée, car pour le Congrès AFC, il y aura près de 200 bacs à installer...
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 20:17

Reste plus qu'à pousser les murs ! Very Happy
Et ma critique se voulait constructive pas péjorative, je me doute bien que vous essayez de faire pour le mieux ! Wink
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 20:18

Mifaon a écrit:
Reste plus qu'à pousser les murs ! Very Happy
Et ma critique se voulait constructive pas péjorative, je me doute bien que vous essayez de faire pour le mieux ! Wink

Ma réponse était dans le même esprit.
Perceval88
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 20:39

Pour la 3eme d'affilée, votre bourse est toujours aussi réussie!!
Je suis arrivé apres l'ouverture, du coup le coup de feu était déja un peu calmé.
J'ai vu aussi le "bouchon" mais j'imagine bien qu'il n'est pas si évident de caser autant de bacs dans un espace qui ne grandit pas avec le nombre de bacs à y placer...
J'avoue que j'avais réservé le motif principal de mon déplacement, mes autres emplettes se sont tout de même bien déroulées.
Pour ça je remercie exposants et organisateurs pour l'énergie mise en œuvre pour nous acceuillir!
serge
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 23:23

Je remercie le club pour l'organisation parfaite du congrès.
Je suis venu, j'ai rien fait et on m'a servi à manger et à boire durant 2 jours. Ca c'est de l'organisation, bravo
Il manquait juste le picon
Melano54
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Lun 26 Oct 2015 - 23:54

serge a écrit:
Je remercie le club pour l'organisation parfaite du congrès.
Je suis venu, j'ai rien fait et on m'a servi à manger et à boire durant 2 jours. Ca c'est de l'organisation, bravo
Il manquait juste le picon

Et pourtant il suffisait de demander... Il y en avait pour nous... À la buvette.
serge
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   Mar 27 Oct 2015 - 0:03

J'ai bien sur demandé....mais je sais bien qu'Il est interdit d'en servir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)   

Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant