Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 7:45
C'est toujours bien Champ-Le-Boeuf
mélano57 VIP du forum
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 7:54
OH OUI ......
Ce fut vraiment une belle journée.
PP1960 Nouveau
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 10:30
Journée très bien organisée, bonne ambiance.....et tout et tout.... Merci à tout le club de s'être dévoué pour notre passion. Au plaisir de vous revoir. Pascal.
Thierry88 Régulier
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 11:20
Belle bourse ,beaucoup de monde Très heureux d'avoir rencontré Philippe et Pascal que je remercie au passage
svblue Régulier
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 12:37
superbe bourse comme d'habitude et bien organisée. quelques photos :
Melano54 Régulier
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 12:57
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 15:38
"Serrés comme des sardines" oui, c'était exactement ça...
Melano54 Régulier
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 15:40
Oui, c'est une preuve supplémentaire du succès de notre bourse.
Mifaon Pilier du forum
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 17:48
Certes, mais quand il est impossible d'accéder aux bacs de l'allée du fond (j'ai fait 3 tentatives et il était pourtant plus de 15H30) c'est un peu gênant. L'agencement de la salle serait à revoir justement vu l'influence sur une si courte durée. L'espace entre les deux rangées du fond était bien trop étroit, alors qu'il y avait plein de place inutilisée au milieu du cercle... Perso je m'en fichais un peu car je venais chercher une commande de poissons (et Serge était sur un emplacement accessible) et c'était la raison principale de mon déplacement, mais c'est clair que si j'avais fait ces 2H00 AR en tant que visiteuse, j'aurais été très déçue !!!
flep Habitué
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 19:23
La place inutilisée au milieu est probablement due au périmètre de table nécessaire pour y installer tous les bacs demandés. Tu fais comment dans ta bourse ?
Melano54 Régulier
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 19:52
Mifaon a écrit:
Certes, mais quand il est impossible d'accéder aux bacs de l'allée du fond (j'ai fait 3 tentatives et il était pourtant plus de 15H30) c'est un peu gênant. L'agencement de la salle serait à revoir justement vu l'influence sur une si courte durée. L'espace entre les deux rangées du fond était bien trop étroit, alors qu'il y avait plein de place inutilisée au milieu du cercle... Perso je m'en fichais un peu car je venais chercher une commande de poissons (et Serge était sur un emplacement accessible) et c'était la raison principale de mon déplacement, mais c'est clair que si j'avais fait ces 2H00 AR en tant que visiteuse, j'aurais été très déçue !!!
Nous sommes désolés mais par pur hasard, deux stands de cette allée étaient très demandés et provoquaient des embouteillages. Même moi qui vendait des billets de tombola, j'ai dû renoncer à passer et ai préféré faire demi-tour...
Pour l'agencement de la salle, nous ne sommes pas contre les propositions et surtout les bonnes volontés. Je prends note ta proposition de faire, l'an prochain, 200 km aller-retour pour venir donner des directives et inspecter les travaux finis ! En 2016, tu seras gâtée, car pour le Congrès AFC, il y aura près de 200 bacs à installer...
Mifaon Pilier du forum
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 20:17
Reste plus qu'à pousser les murs ! Et ma critique se voulait constructive pas péjorative, je me doute bien que vous essayez de faire pour le mieux !
Melano54 Régulier
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 20:18
Mifaon a écrit:
Reste plus qu'à pousser les murs ! Et ma critique se voulait constructive pas péjorative, je me doute bien que vous essayez de faire pour le mieux !
Ma réponse était dans le même esprit.
Perceval88 Régulier
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 20:39
Pour la 3eme d'affilée, votre bourse est toujours aussi réussie!! Je suis arrivé apres l'ouverture, du coup le coup de feu était déja un peu calmé. J'ai vu aussi le "bouchon" mais j'imagine bien qu'il n'est pas si évident de caser autant de bacs dans un espace qui ne grandit pas avec le nombre de bacs à y placer... J'avoue que j'avais réservé le motif principal de mon déplacement, mes autres emplettes se sont tout de même bien déroulées. Pour ça je remercie exposants et organisateurs pour l'énergie mise en œuvre pour nous acceuillir!
serge Régulier
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 23:23
Je remercie le club pour l'organisation parfaite du congrès. Je suis venu, j'ai rien fait et on m'a servi à manger et à boire durant 2 jours. Ca c'est de l'organisation, bravo Il manquait juste le picon
Melano54 Régulier
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Lun 26 Oct 2015 - 23:54
serge a écrit:
Je remercie le club pour l'organisation parfaite du congrès. Je suis venu, j'ai rien fait et on m'a servi à manger et à boire durant 2 jours. Ca c'est de l'organisation, bravo Il manquait juste le picon
Et pourtant il suffisait de demander... Il y en avait pour nous... À la buvette.
serge Régulier
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54) Mar 27 Oct 2015 - 0:03
J'ai bien sur demandé....mais je sais bien qu'Il est interdit d'en servir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)
Dimanche 25 Octobre - 21ème Bourse de Champ-Le-Boeuf (54)