quelqu'un sat-il ou il est possible de trouver des fruits d'aulnes dans le secteur de forbach,merlebach,saint-avold ...
Invité Invité
Sujet: Re: fruits d'aulnes Mar 20 Mar - 20:06
y en chez moi pres de moselle!!! je pense que si tu va faire un tour du coté de la riviere ou etang tu devrai trouver ton bonheur.a+
Invité Invité
Sujet: Re: fruits d'aulnes Mar 20 Mar - 21:57
raz a écrit:
quelqu'un sat-il ou il est possible de trouver des fruits d'aulnes dans le secteur de forbach,merlebach,saint-avold ...
tu bosse samedi ?
raz Régulier
Sujet: Re: fruits d'aulnes Mar 20 Mar - 22:09
euh de nuit
Invité Invité
Sujet: Re: fruits d'aulnes Mar 20 Mar - 22:26
je peut passer pour te filer ce que j'ai ramasser récemment ( je sais que tu en a urgement besoin ) et si j'ai l'appareil que tu sait d'ici là je peut te faire une mesure si tu le souhaite
raz Régulier
Sujet: Re: fruits d'aulnes Mer 21 Mar - 13:17
ah oui merci ca serait sympa mais le matin ou disons fin de matinée car l'apres midi c'est impossible pour moi.Je te tiens au courant
Invité Invité
Sujet: Re: fruits d'aulnes Jeu 22 Mar - 10:49
raz a écrit:
ah oui merci ca serait sympa mais le matin ou disons fin de matinée car l'apres midi c'est impossible pour moi.Je te tiens au courant
pas de soucis
raz Régulier
Sujet: Re: fruits d'aulnes Jeu 22 Mar - 19:57
salut voisin,
donc si ca va pour toi on peut dire samedi matin vers 10h30/11h le temps que je me reveil ...
Invité Invité
Sujet: Re: fruits d'aulnes Ven 23 Mar - 12:41
raz a écrit:
salut voisin,
donc si ça va pour toi on peut dire samedi matin vers 10h30/11h le temps que je me réveil ...
pas de problème si tu n'est pas réveiller je te réveille :A-21: ps: je viens de recevoir l'appareil
darwin Régulier
Sujet: Re: fruits d'aulnes Ven 23 Mar - 13:20
bonjour petite question:?: a quoi vous servent les fruit d'aulnes:?: