Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jorgonathan
Habitué
Habitué

Localisation : originaire de sommedieue et vit à Vandoeuvre les Nancy

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Dim 11 Mar 2012 - 22:06

mdr ludo je vais te tuer mdr tu les veu vraiment t poisson mdr non je plaisante je t'en garde de coté si j'ai une ponte ^^
Revenir en haut Aller en bas
jorgonathan
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Dim 11 Mar 2012 - 22:19

oui stef j'avais une grande fin et oui je bois que du jus d'orange mdr
Lisette57
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Dim 11 Mar 2012 - 23:15

de gauche à droite : Wink

Catzy57, Bandit57, Dam57, Jorgonathan, Christelle57, Ludo57, DIDIER, Aquadouce, moi même, Stef57, Motarde57, Gnoko et Thepoulpe57.

très bonne nuit à toutes et à tous Smile

Membre de l'Aqua Club du Pays des Lacs de Loupershouse
AFC N° 1821.57
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
jorgonathan
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Lun 12 Mar 2012 - 14:09

tres belle photo lisa ^^
glattman
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Lun 12 Mar 2012 - 14:27

Bon ben j'en ai raté du monde hier, ce sera pour la prochaine.
Content d'avoir fait la connaissance de ceux que je connaissais pas tout de même.
A+ sur une prochaine bourse ...

boubou55 a écrit:
retour de Marly avec un beau betta de jova
et un conductivimètre à 20€ (et là, je suis très très très perplexe), dès demain je l'emmène au boulot pour étalonnage et vérifier la qualité d'un tel produit
à part celà, pas de poissons à mon gout, je sais je suis on ne peut plus difficile Wink
je regrette de ne pas avoir pris de killies à Florange à l'anarchiste :s

j'ai pris un conductimètre aussi, je serais intéressé par ton retour sur la qualité, je m'en suis servi hier soir il m'a pas paru déconnant dans ses résultats.
gnocko
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Lun 12 Mar 2012 - 17:24

glattman a écrit:
Bon ben j'en ai raté du monde hier, ce sera pour la prochaine.
Content d'avoir fait la connaissance de ceux que je connaissais pas tout de même.
A+ sur une prochaine bourse ...

boubou55 a écrit:
retour de Marly avec un beau betta de jova
et un conductivimètre à 20€ (et là, je suis très très très perplexe), dès demain je l'emmène au boulot pour étalonnage et vérifier la qualité d'un tel produit
à part celà, pas de poissons à mon gout, je sais je suis on ne peut plus difficile Wink
je regrette de ne pas avoir pris de killies à Florange à l'anarchiste :s

j'ai pris un conductimètre aussi, je serais intéressé par ton retour sur la qualité, je m'en suis servi hier soir il m'a pas paru déconnant dans ses résultats.

j'ai également pris un conductimètre, les retours sont intéressants.

si des fois il y aurais des soucis, un petit MP et je contacte le vendeur !!

merci à tous pour votre venue (ou revenue) entant que visiteurs, vendeur ou blablateur
gnocko
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Lun 12 Mar 2012 - 17:56

lisette, on peut voir tes photos ??
THEPOULPE57
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Lun 12 Mar 2012 - 17:58

C'est plutôt elle qui c'est fait canarder toute la journée.....
Lisette57
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Lun 12 Mar 2012 - 19:01

gnocko a écrit:
lisette, on peut voir tes photos ??

THEPOULPE57 a écrit:
C'est plutôt elle qui c'est fait canarder toute la journée.....

c'est un peu ça oui lol! lol! je ne pouvais pas me cacher et prendre des photos en même temps Razz Razz

AFC N° 1821.57
Ludo57
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Lun 12 Mar 2012 - 19:03

mdr
jorgonathan
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Lun 12 Mar 2012 - 20:21

mdr lisa ^^
boubou55
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Lun 12 Mar 2012 - 21:21

donc, premières remarques pour le conducimetre:
-pas ou mal étalonné, affichait environ 100 µS/cm en dessous
-précision pour des conductivités entre 84 et 250 µS/cm de l'ordre de 5%
-très mauvaise précision pour des conductivités inférieures à 80 µS/cm

mesure sur solution étalon 1413 µS/cm
-répétitivité de la mesure dans les cntp :convenable (7% d'écart sur 20 mesures à la suite)
-répétitivité dans le temps :moyenne (12% d'écart une heure après sur 2 séries de 5 mesures)

solutions utilisées: hanna 1413 µS/cm et 84 µS/cm et solution de dilution <5 µS/cm

je referais des mesure d'ici plusieurs semaine pour savoir si l’électronique n'est pas trop dépendante du niveau de l'accu et si je ne me fais pas viré après avoir fait toutes ces conneries sur mes heures :s
http://www.youtube.com/user/bouboubka55
mobijo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Lun 12 Mar 2012 - 23:03

belle bourse , vu les habitués et de nouvelles personnes du forum, et une grande surprise quand je suis rentré chez moi ma fille (6ans) me dit quelle s'est acheté un lapin nain , je lui ai répondu qu'il ne nous manque plus que ça dans notre zoo et elle me répond tu a échappé au pire on était parti pour acheter une chèvre nain, j'ai déjà peur pour dimanche !!!
jm57
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 6:22

mobijo, je vois déjà la suite.......
elle va vouloir un deuxième lapin pour pas que le premier soit tout seul
tu vas lui dire non, 1 animal ça suffit
elle va aller devant ton aquarium et compter le nombre de poissons......................

Very Happy
jova57
Partenaire du forum
Partenaire du forum

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 8:26

http://aquariojo.com
THEPOULPE57
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 12:04

jova57 a écrit:

et toi tu as remarqué , qu'il te manque le bras d'essuie glace à l'arrière sur ton partner ??? Shocked
jova57
Partenaire du forum
Partenaire du forum

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 12:13

THEPOULPE57 a écrit:
jova57 a écrit:

et toi tu as remarqué , qu'il te manque le bras d'essuie glace à l'arrière sur ton partner ??? Shocked

oui oui je sais ça fait un bout de temps déjà Very Happy

oui et je suppose que les rétros fermés et les essuies-glace avant levés c'etait toi!!!
THEPOULPE57
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 12:15

jova57
Partenaire du forum
Partenaire du forum

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 13:37

ah, je t'ai découvert Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 15:01

mobijo a écrit:
belle bourse , vu les habitués et de nouvelles personnes du forum, et une grande surprise quand je suis rentré chez moi ma fille (6ans) me dit quelle s'est acheté un lapin nain , je lui ai répondu qu'il ne nous manque plus que ça dans notre zoo et elle me répond tu a échappé au pire on était parti pour acheter une chèvre nain, j'ai déjà peur pour dimanche !!!

Ben écoute, je peux te raconter ce que seras ta vie si tu as la meme que moi j étais petite...

Ca a commencé avec un poisson rouge, puis 2, puis 4 puis des guppy puis un 250l (maintenant un 30l un 25 et un 110 en cours( ca c est dans la partie poisson)
Apres ca a été 1 canari puis deux, puis 10 puis des perruches puis des callopsittes puis des grandes perruches, puis un gris du gabon, puis (et encore maintenant) tout un élevage (cacatoes gabon eclectus loris .....)
Apres ca a été 1 lapin, puis deux, puis des bébés (hum hum, heureusement la j en ai plus que deux) puis vers 14 ou 15 ans ca a été 1 cochon d inde et comme il s ennuyait tout seul, ben on en a pris un 2éme... puis un 3 éme puis ma chienne est passée par la hum hum
Apres ca a été 1 cheval, puis deux puis 3 puis 1 est mort alors rachat d un autre puis y a eu un poulain
Apres ca a été 1 serpent, puis deux, puis un lezard puis une tortue

Tout ca ca a duré bien 10 ans puis apres un peu moins (me reste chevaux chiens lapins chats perroquets perruches et poisson) donc tu vois si j etais toi j eviterais que ta fille tombe amoureuse des animaux car elle va te ruiner mdr et encore j ai jamais acheté de chevres MOI
motarde57
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 16:12

Une bourse tres sympathique avec une belle photo de groupe (tout de même 13 membres dont un 14ème qui n'a pas dénier venir hein Jova)
Merci à JL Bianchin pour l'accueil et le repas offert.

Merci à Aquadouce pour les plantes et François pour les vallisnérias.

Dommage que deux bourses soit faites le meme jour car nous aurions explosés le record de membres présents à la bourse de Marly.

Ravi d'avoir vu et discuté avec les nouveaux membres. Lisette a fait la paparazi mais je ne l'ai jamais vu autant se faire photographier en une matiné....

jova57
Partenaire du forum
Partenaire du forum

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 16:45

motarde57 a écrit:
Une bourse tres sympathique avec une belle photo de groupe (tout de même 13 membres dont un 14ème qui n'a pas dénier venir hein Jova)

pas eu trop le temps y avais tellement de monde................. lol!

et puis 13 j'aime pas mais d'avoir pensé à moi
motarde57
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 18:03

jova57 a écrit:
motarde57 a écrit:

pas eu trop le temps y avais telement de monde................. lol!

et puis 13 j aime pas mais d'avoir penser à moi

Te te te tu n'as pas voulu venir, l'excuse de trop de monde, mdr...

gnocko
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 19:29

boubou55 a écrit:
donc, premières remarques pour le conducimetre:
-pas ou mal étalonné, affichait environ 100 µS/cm en dessous
-précision pour des conductivités entre 84 et 250 µS/cm de l'ordre de 5%
-très mauvaise précision pour des conductivités inférieures à 80 µS/cm

mesure sur solution étalon 1413 µS/cm
-répétitivité de la mesure dans les cntp :convenable (7% d'écart sur 20 mesures à la suite)
-répétitivité dans le temps :moyenne (12% d'écart une heure après sur 2 séries de 5 mesures)

solutions utilisées: hanna 1413 µS/cm et 84 µS/cm et solution de dilution <5 µS/cm

je referais des mesure d'ici plusieurs semaine pour savoir si l’électronique n'est pas trop dépendante du niveau de l'accu et si je ne me fais pas viré après avoir fait toutes ces conneries sur mes heures :s

est ce que tu me permet d'envoyer ton rapport au vendeur qui etais present sur la bourse de marly ?

des membres du forum ne se sont pas presenté spontanement au groupe planté devant le stand de lisette et son pere (hein julkar!!!)

ca serait marrant de tous s'y retrouver en meme temps !!!

eh celine, jean louis t'a payé le repas ??
Lisette57
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    Mar 13 Mar 2012 - 19:52

motarde57 a écrit:
Lisette a fait la paparazi mais je ne l'ai jamais vu autant se faire photographier en une matiné....

j'essayais juste de faire peur avec mon appareil moi aussi, mais ça ne fonctionnait pas Razz

AFC N° 1821.57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012    

Bourse aux poissons à Marly - 11 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant